Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire d'urukeo

Aller en bas 
+3
Chyy Juken
Belzekiel
Gunn
7 participants
AuteurMessage
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:45

Voilà j'ouvre ce sujet pour l'histoire d'urukeo, je trouve son talent d'écrivain très poussé, et je vous promet que j'ai rarement lu des œuvres aussi bien écrites.

Donc venez nous montrez ici vos esprits critiques.

Pour ma part je trouve ton histoire très bien réalisé, à chaque fois que je lis un chapitre, je suis encore plus existé de lire la suite. Voilà tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Belzekiel

Belzekiel


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:56

J'ai la flemme d'écrire un roman ( pas comme uruk XD ) donc je fais cours mais je suis tout a fait d'accord avec toi à chaque chapitre on es encore plus pressé de lire la suite ^^ ! Beau boulot uruk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:16

Salut ma poule,

Toute mes félicitation, ses un delice de te lire. Sa passe super bien. J'attends la suite avec impassience et de voir qui d'autre de la guild tu vas mettre dans ton histoire.
Ses vraiment très bien.
J'adore ton style d'ecrire a quand la suite??

Biz ma poule a++
Revenir en haut Aller en bas
bodys

bodys


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : nangis

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:55

j'ai lu tellement de navet d'auteur ki vivaient de leurs dechets et la ns avons un petit prodige ki pourrait largement remonter le niveau!!uruk ne te fait pas de soussis si l'anthropologie ne subvient pas a tes besoins!!maintenant j'en suis convaincu, tu es un vrai ecrivain.j'ai meme le plaisir de te retourner tt tes conseils et tes coup de pied o cul pour ke je me serve de mes dons : mais qu'attend tu pour rendre le monde frustré dans l'attente de tes prochaines parutions!!!!!en tt cas moi je le suis^^
impatient ke je suis, je te salut bien bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:40

Encore un noveaux chapitre pour nous maitre en ébulision.
Vite a quand la suite. Je suis deja impassiant de de connaitre la suite.
Et qui est donc ce Maitre. Vite ma poule remet toi a écrire.

A++ Mon lapin afro
Revenir en haut Aller en bas
ron le barbare

ron le barbare


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : yvelines

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:24

je peu dire ke kestion fantastike jen é lu un paket je trouve ke tu a un certain style sa fait plaisir de te lire é jaten la suite kome les otre en + tu utilise les menbre de la guilde pr ton histoir é sa c pa mal^^
bon ok t pa ecrivain de cariere mé si tu tentraine é si tu progresse sa pouré le fair^^ bonne chance si tu choisi cette voie.
une petite remarke ke je ne peu pa menpeché de sortir ( kan mm c bien mé pa parfait) je trouve (é c personel) ke tu est un petit peu tro axé sur la description (se ki est bien en soit vu ke tu le fait tré bien ) mé tu délaisse un petit peu les dialogue a mon gou é c domage sinn tu a bcp d'imagination é tu le retransmé tré bien .

je c je c je suis kritike rolalalala c bon je men v ...^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ron le barbare

ron le barbare


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : yvelines

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:34

a une derniere chose une bonne histoire nexiste pa san carte tu devré en fair une moi javé essayé de comencé un livre( mé jaime pa ecrir alr c mor ^^) é javé dessiné une carte croi moi si tu veu mé sa aide le lecteur dune par pcq il est pa pomé é lecrivain dautre par pr coordoné son réçit alé ++
é ke le grand cavalier de la destruction soit avec toi ^^L'histoire d'urukeo Odin11
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Salut, ma poule

Juste pour te dire que sa commence a etre long j'attends la suite avec impatience et elle ne viens pas tongue .
A quand la suite de notre histoire.
Aller gros bisous et a bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Of Wood

Guardian Of Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:12

Je t'ai déjà donné mes impressions via skype, mais vu que je suis là j'en profite aussi pour t'encourager a continuer.

Mais ne te tue pas au travail ^^ on arrivera à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
urukeo




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : St Denis 93

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

Snif... je galère... je fais de mon mieux je vous jure, mais c'est difficile de trouver une histoire qui ne soit pas un rempompé du seigneur des anus ou du monde des ragnagnia... on verra bien ce que ça donne... au fait, homedus et petite soeur de gunn, je vous ai pas oublié, vous arrivez bientôt, cest promis.

Merci pour vos encouragement, j'en sali mes caleçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
urukeo




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : St Denis 93

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:20

Sinon pour répondre à Ron... j'ai une carte du monde, même que Bodys la connait, même quil devait me la faire y'a quelques année (oui la trame de l'histoire est un pompé d'une histoire précédente que je n'ai jamais achevé), même que Bodys doit faire des illustrations.... je le balance sans vergogne parce qu'il tate bien du crayon... mais il est encore plus fainéant que moi le saligaud !
Revenir en haut Aller en bas
ron le barbare

ron le barbare


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : yvelines

L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

a ba c cool sa seré cool aussi de la metre en ligne^^
jen profite pr dire ke chui dsl mé ke en se momen jme co plu tro souvent dc voila mé sa va biento reprendre les prof von me lacher vu ke c la fin de lané^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'urukeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'urukeo   L'histoire d'urukeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'urukeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser