Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+14
Biscuit (Kyra)
ron le barbare
Conan boss
grim gor
urukeo
Sheena
Haldamir Elensar
Gunn
Guardian Of Wood
Hodemos_Hiko
Belzekiel
bodys
Chyy Juken
young guts
18 participants
AuteurMessage
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:32

Bon biensur nous nous conaisson depuis quelques temps maintenant mais il serait bien qu'on se conaisse un peu plus.

Alors je commence par moi :

J'habite a Toulouse.
Je suis encore étudiant aprés avoir fait un BEP mécanique auto je suis en 1ère génie mécanique.
Si non mes passions sont (nombreuses XD) :

-L'informatique: j'ai monté mon PC moi même
-La musique : j'écoute du rock et je joue de la guitare
-La lecture: avant je lisais que des thriller mais depuis quelque temps GW m'a donné envie de lire du phatastique ^^
-La moto : Pour l'instant je suis qu'en 50cc mais je compte passer le permis
-Mes rats: et oui si vous entendez des bruits de micro de temps en temps sur skype c'est eux qui viennent jouer avec le micro

Voila je pense m'ettre assez présenté alors a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Salut vous tous, Smile

Je fais comme young je viens ausi me présenter meme si on commence a pas mal ce connaitre.

Donc moi ses chyy juken sur gw, j'ai aussi quelque autre perso mes vous les voyez rarement. Je ne m'en sert jamais. Je joue principalement avec chyy.

Sinon moi j'ai 26 ans et je boss dans le SAV dans la reliure. S'est la fabrication de livre, bd, dico etc... Donc ses pour sa que des fois vous ne me voyez pas de la semaine ses que je suis en deplacement chez des client ou je fais de l'installation et de la reparation de machine.
Je bouge dans toute la france et aussi a l'étranger.
Dailleurs d'ici fin fevrier je serais peut etre apsends pendant 2 semaine je part au maroc mes encore rien de sur.

J'ecoute aussi bcp de music en ce moment ses surtout la chanson française et anglaise, pop rock.

J'essaye aussi de lire quand j'ai un peu de tps study . Gros fan de ISAAC ASIMOV study . Young je te conseille il est geniale comme auteur. Lits la partis sur les robot.

Voila en gros
Je vous laisse a +++
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:07

Et juste pour faire rager Young. J'ai mon permis Gros cube HIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
bodys

bodys


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : nangis

Présentation Empty
MessageSujet: re re re re re presentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:49

salut la 8eme compagnie!!
moi c bodys, cedric de mon vrai nom mais on m'appel john,c mon ptit surnom.
g deja un quart de siecle derrierre moi!!je vie dans la region parisienne,ds une ptite ville ke l'on appel nangis ( moi je l'appel racoom city ), en plein coeur de la seine et marne.ici c la cambrousse a 45 min de paris^^.pour l'annecdote je suis quasiment voisin ac chyy mais le plus drole c k'on se voit preske plus sur gw^^.
sinon ds la vie je ne fait pas grand chose d'interressant pour l'instant (suis o rmi ) ce ki me permet d'etre tt les nuits sur gw^^.
j'espere ke ça va changer, je repasse mon bac et j'aimerai me rediriger vers l'ethologie ( croiser les doigts svp^^ ).
voila pour moi, je vous salut tous et a bientot ig!
veuillez agreer, madame, monsieur mes salutations les plus respectueuses^^

ps : encore bravo pour le forum, il est encore mieu ke celui des sde
Revenir en haut Aller en bas
Belzekiel

Belzekiel


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

Salut à tous cheers Bon alors a mon tour Smile

Pas mal de menbres me connaissent deja bien ^^

Donc moi c'est Belzekiel Kaminna (N/M pve) , j'ai aussi d'autres perso : Darkside (pvp) et I Belzekiel I (G/M pve).

Sinon dans la vie je suis collegien, j'ai 14 ans et je prepare mon brevet afro . Sinon je fait pas grand chose d'autre dans la vie a pars jouer a guild wars , sortir, écouter de la musique (plutot rock, metal), je lis pas vraiment a pars des mangas (genre dbz study ), j'aime bien l'informatique (j'ai monter mon pc tout seul oci ^^ )


Voila en gros c'est ma vie Razz
Allez je vous laisse à vous +++
Revenir en haut Aller en bas
Hodemos_Hiko

Hodemos_Hiko


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Pontoise

Présentation Empty
MessageSujet: Presentation d'un petit nouveau de la guilde^^   Présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:02

Bonjour a tous , comme je suis nouveau dans la guilde , je suis venu faire parlez un peu plus de moi Smile:
Je m'apelle Antony ( Tony c'est plus court ^^) . J'ai 15ans je suis un pote de longue date de Totalement X, on habites dans le même coin pommé à 1heure de Paris. Je suis en seconde ISI/ISP et je me dirige vers une 1er Génie Eléctronique. Concernant mes gôuts musicaux j'écoute du métal et je joue de la guitare depuis 1an.
Ingame mon petit nom c'est Hodemos Hiko petit Derviche ( Lvl 15 ) créer il-y-a quelques jours. Je trouve l'ambiance de la guilde géniale , pourvu que ça dure ! Very Happy , plusieurs personnes sont déja venu me prêter main forte et j'apprécie vraiment ^^. Comme je suis un petit peu noob de GW je suis ouvert a touts conseils , merci d'avance :p. Voili voilou je crois que j'en ai dit assez :].
Bye, bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Of Wood

Guardian Of Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:31

L'avantage de ce topic c'est qu'on va enfin pouvoir savoir qui fait quoi sans passer sont temps a se le demander via skype.

Pour ma part j'ai 18 ans, j'habite orléans ou je travaille en tant que mécanicien structure dans l'armée de l'air, donc si jamais vous voyez un gars qui c'est pas connecté depuis quelques jours et qui s'appelle Guardian Of Wood c'est moi !!!

Je ne joue malheureseusement que le week end, mais si jamais je suis co je me ferais un plaisir de vous filer un coup de main ou de faire des sorties en zones élites.

Sinon a part ça, mes centre d'interêt concerne :
-mon boulot
-l'informatique
-le sport
-les bd ( surtout celle faites par swolfs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:03

Bon bah à moi, je suis l'admin de ce forum et je sup tous vos messages Twisted Evil .

Non je blague lol, allez je vous raconte ma vie :

Je m'appele alexandre, j'ai 16ans presque 17 et je suis fan de GW, je suis un ancêtre de ce jeu, ça fait 2 ans que je joue :p.
Sinon dans la vie je suis en 1er S ( eh oui je suis intilgent ) et je me marre bien.
J'aime le sport, surtout le basket, oui je fais 1m90 ^^. Basketball
Je suis très ricain attitude ( frigue XXXXXXXXXXXXL cheers ), j'écoute bcp de rap, hip hop, R&B, ...
Je déteste les tecktonik Killer et je deteste le metal mis à part ça j'aime les autres musiques :p.

IG je suis Gunn The Warrior (G/M) et je suis membre des flams et ancient Officier des SDO.

Voili Voilou c'est moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bodys

bodys


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : nangis

Présentation Empty
MessageSujet: preske doyen malgré moi^^   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:22

mon dieu vs etes tous si jeune!!!!
surtt toi belzekiel j'orais jamais deviné ton age
ou ptete ke c moi ki est vieu.....trop vieu pour joué a ce genre de jeu^^
serieusement je voulait juste rajouter ke g t fan de sf?s'il yen a d'autre ça serait cool kon s'echange kelke bon titre de livre ou de tt otre support car j'avoue ça fait lontps ke je suis pas tombé sur un truc de sympa!!
voila...sinon j'adore ossi la goa;je sais c un peu kitch maintenant comme zic mais on c jamais si la ossi vs avez des truc ke je ne connois pa ou juste en parler, je suis preneur,mes collegue psytrancien ne cour pas les rue!!^^
a++ la flam
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir Elensar

Haldamir Elensar


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:52

Salutations!

Je me joins à tout ce beau monde en venant à mon tour me présenter auprès de ceux qui ne me connaissent pas encore. Je m'appelle Adrien (qui devient rapidement Adi en général, pour les intimes), j'ai 23 ans, Lorrain, et je termine des études consacrées aux Métiers du livre, mention Documentation/Gestion et Traitement Documentaire des Fonds Iconographiques (à vos souhaits, je sais).
Je suis donc un Littéraire pure souche, appréciant la lecture et m'adonnant à l'écriture pour le CEPAL (Centre Européen pour la Promotion des Arts etdes Lettres), au sein duquel je rivalise avec d'autres auteurs plus âgés en espérant percer un jour dans l'univers du livre. J'aime également la musique (Pop/Rock, avec un groupe en particulier: Theory Of A Deadman; OST de films/jeux vidéos), les jeux de rôle (MMORPG, D&D sur table) et le cinéma asiatique ou qui met en scène cette région du globe (chinois, japonais, mandarin).

Fiou! Pour en revenir à Guild Wars, je joue principalement un Ritualiste (Haldamir Elensar), la profession sur laquelle j'ai passé le plus clair de mon temps et avec laquelle je partage le plus d'affinités. Je pense pouvoir dire que j'en maîtrise toutes les facettes, ayant testé/inauguré un nombre incalculable de builds que j'alterne selon les besoins.
Je n'ai pas le nombre d'heures passées sur GW en tête, mais j'ai dépassé dernièrement les 2.100 heures de jeu, ce qui n'est pas énorme sachant que je me suis lancé dans l'aventure le jour de la sortie de Prophecies en France. Il m'arrive d'avoir des "passages à vide", durant lesquels je disparaîs de GW pendant quelques temps. Mais avec Guild Wars 2 qui se profile à l'horizon, je tiens bien à booster rapidement les titres de mon avatar!
Enfin, je précise que je possède toutes les campagnes/add-on confondues, avec une préférence pour Factions bien que celle-ci ne remporte pas un grand succès auprès des joueurs *Séduit par la Mer de Jade notamment*. J'utilise également TS/Skype, lorsqu'on m'y invite, la plupart du temps.

Bon, j'ai été long, c'est mon côté gratte-papier que je n'arrive pas à refouler.
Au plaisir de vous épauler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

Tout le monde se lance ,bah je vais faire pareil.

Je m'apelle Catherine (Cathy si vous voulez faire plus cour),j'ai *** ans ,j'aime GW et Wow,Tales of Symphonia et Erementar Gerad sont mes manga préféré,je suis collegienne ...Que dire de plus ?Euh ben sympathique,je fait 1m70.

Sinon Ig,bah j'ai une Elementaliste/envouteuse qui se nomme Sheena La Pretresse (pas trouvé autre choses)ses mon plus fort personageet j'en suis a la coop 'ile du feu".
Revenir en haut Aller en bas
urukeo




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : St Denis 93

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:11

Yo !

Je m'appelle UruKeo, mais vous pouvez m'appeller Urukeo. Mon avatar n'est que trop implanté dans mon imagination pour que je me résigne à me nommer Kevin, mais puisque c'est fait autant continuer sur mon personnage dans la vie réelle.

Kevin est né le 28 mai 1983, à peu près 24 ans avant l'age qu'il a aujourd'hui (ce qui reste à confirmer). Tout petit déjà il aimait apprendre des trucs, alors 24 ans plus tard il est toujours à l'école. Il prépare un master 2 d'anthropologie (si vous ne savez pas ce que c'est, ouvrez un dictionnaire, comme ça vous n'en saurez pas plus, mais vous saurez qu'anthropophage veut dire "qui mange des humains" et anthropométrie "la discipline qui étudie les mesures des différents parties du corps humain", c'est toujours bon à savoir), en attendant de poursuivre sur un Doctorat dans la même discipline et un master de relations internationales.
Il aime beaucoup voyager. Son premier voyage s'est fait en Inde (Calcutta), puis en Serbie (Gornji Milanovac et Belgrade), au Pérou (Cuzco) et plus récemment à Madagascar (Tana et Ste Marie).
Puisque son rêve de conquête du monde, élaboré après indigestion des épisodes de "Minus et Cortex" ne peut prendre forme, il a choisi de se rabattre sur l'écriture, où il peut enfin assouvir ses pulsions les plus basses ainsi que ses noirs desseins.

Vous l'aurez compris, Kevin est mon avatar (pour les couillons qui m'en feront la remarque plus tard, après lecture, dans le style "pfff, n'importe quoi!" ou autre "t'es un grand malade toi", c'est rien que de la dérision, enfin, de l'humour... du pas vrai quoi! Voir une tentative stylistique, que je laisse à chacun le soin d'apprécier).

Quand à moi, je suis Urukeo. Un modeste elementaliste, qui n'aura pas eu la chance de faire ses études à Poudlard, mais c'est la vie. Je dois mon nom à une ville d'Irak, feu empire summérien, nommée Uruk (la ville existe encore sous ce nom de nos jours). Là, et c'est peu discuté, aurait été inventé la première écriture (cunéiforme) il y a de cela plus de 5000 ans. C'est un nom prestigieux que j'affectionne particulièrement, et qui comme par hasard correspond au besoin d'écrire de Kevin, mon avatar.
Je maitrise assez bien les 4 types de magie, exception faite peut-être de la magie de l'eau, à défaut de possèder un bon baton pour ce type.
Je suis dans le jeu depuis 8 mois. J'ai fini toutes le coops et les bonus, et me consacre désormais presque exclusivement au Hard Mod, ainsi qu'à l'entrainement de mon disciple ("j'aime la science et c'est ma joie"), Muad Dib le Faiseur, un jeune moine idéaliste et, dans la mesure du possible, pacifique.
Muad Dib tient son nom du grand Paul Muad Dib, né Atréide, fils du duc Leto et de Dame Jessica. Il fut empereur de tout l'univers connu au 27ème siècle, après l'attaque d'Arrakis (Dune), par les troupes du baron Vladimir Harkonnen, qui sonna la chute de la maison Atréides, et la mort du Duc. Paul fut receuilli par les Fremens, habitants natifs de Dune, qui lui donnèrent son nom, Muad Dib, "l'ombre de la souris du désert". Il devint leur chef lorsqu'il but l'Eau du Faiseur, et accèda ainsi au statut de Kwizack Haderach, seul homme dans l'univers capable de maitriser la Voix, et de lire le temps passé, présent, et futur.
A la tête des redoutables Fremens, il renversa l'empereur et prit sa place.

J'oubliais. Je suis Officier dans la guilde. Alors, si on fait une sortie et que vous êtes simple membre, mes décisions sont toujours les bonnes, en tout cas meilleures que les votres ! Wink
"Tous les animaux naissent libres et égaux, certains animaux sont plus égaux que d'autres"
Georges Orwell, La Ferme des animaux.

P.S: Tout mon soutien au "côté gratte-papier" !
Revenir en haut Aller en bas
grim gor

grim gor


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: presentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:25

bon je vai fair comm tous le monde je me presente ludo j ai 18 ans et dan le jeu je sui grimgor le tueur ou dieu pluton je sui en terminal STI et oui jai le bac a la fin de l année MERDE alor pour me decrire j ecoute bocoup de music du rap FRANCAIS et un peu de ricain sinon j ecoute surtout du dancehall de gwada sinon je fai bocoup de sport de tous de l athle; du foot ; du VTT et surtout de la motos cross en circuit c est le pied Twisted Evil voila j ai fini ah oui ma presentation n est pa longue comm cell de uruk lol! non je rigole Embarassed bon ba gg a tous le monde et je vous souhaite de bien drop et de vous faire bocoup de fric $$$ et n hesité pa a me demander de l aide pr n importe koi en fin sa depend de koi quand meme !!! a une derniere chose j ai finit PREMIER DE MA SESSION o teste en sous officier pour l armé de terre et je suis trop content king tous le monde sans fous mai je devais le mettre king $$ bon aller salut et j espere ke vous aurez aimer ma petit presentation aller SALUT ET BON JEU ET SURTOUT ON OUBLIE PA QUE GUILD WARS N EST Q UN JEU DONC SA SERT A RIEN DE VENIR VOUS ENGUELER DESSUS FAUT ETRE RELAX DANS LA VIE Cool et je vous aime tous mes loulou I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan boss

Conan boss


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:43

Bon bah yop tout le monde,
Je suis un ancien qui était déja dans les SDO donc les ptits nouveaux me conaissent pas vu que je ne joue plus trop.
Donc IRL je m'appelle Alexandre,15ans toujours étudiant (en 3eme)j'écoute du rock,techno,celtique enfin un peu de tout quoi, j'adore les jeux vidéos (ah okay le nolife) mes styles de jeux sont FPS,RPG,MMO,actions.... enfin voila quoi :p santa
Revenir en haut Aller en bas
ron le barbare

ron le barbare


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : yvelines

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:07

yop yop tt le monde moi c ron le barbare on mapel ron a juste titre vu ke je mapel ronan j'ai 14 ans ( é oui chui un vieu jeune) je sui un d plus ancien de cette guilde é comme mon compagnon de beuvrie (conan) jé arété de me conecté c temps-ci je suis en 3eme dans le 78 je joue a GW depui 1 an je me suis essayé a WOW je joue bcp au jeu du genre FF( sa je croi ke jvé avoir d amis^^) jé decouver FF ac le FFX é jé remonté le temps je lé ai preske tous fini depui le 4 au 12.
je sui un G/M é si vou voyé un mec ki fonce dan le ta é ki en ressord indemne ya de grande chance ke sa soi moi^^ Twisted Evil
je li bcp de manga é de livre fantastike du genre: eragon, les chevaliers d'émeraude, le livres des etoiles,.... je ne vai pa tous les dire on i seré encore demain je sui legerment cinglé sur les bord pr les nouvo( les vieu le save dja) je fé de la moto pa de chance elle est cassé ( jé baisé le cartère affraid ) vala je c pa koi dire dotre a par ke jé fini tous les GW si vou avé besoin daide surtou nesité pa a me demandé (je di pa ke jvé venir sur le champs mé si chui libre je viendré)!

mon modeste G en armure luxonne elite est issue de cantha(ki est dailleur ma map preferé) je sui alé tué tou les bosse en les cherchan par la peau des fesse é jé dansé devan abaddon avan de lui metre une fessé( essayé de dancé devan abaddon vou alé voir c maran) jé cassé en deux le GRAND DESTRUCTEUR é pour fair simple je sui protecteur de cantha é biento de elona(mé chui pa motivé alor va faloir atendre) generale des lanciers du soleil,ect... jvé pa balancé" tou mes titre kan mm alé un pti dernier pr la route:

luxon rang 2 héhéhéhé mé chui kuku maintenant bon alé jvé pa fair kome urukeo lol! jvé pa extrapolé (bien ke je le fasse depui ke tu a komencé a lire mon texte) jé bien envie de vou gardé un peu plus mé jé pa le temps é vou probablement nn plu sur ceu je vou laisse alé ++ é bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit (Kyra)

Biscuit (Kyra)


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:20

Salut à tous ! Vous me connaissez tous sous le pseudo de Kyra mais dans la vie courante on me nomme Thibaud avec un d (et j'y tiens ^^) ou Biscuit (le pseudo était déja pris grrrrrr).
J'ai 18 ans 8 mois et 19 jours (pour faire comme lorsqu'on était encore de jeunes enfants innocents), je suis étudiant en IUT Informatique dans ma ville natale, Montpellier.
Ma vie tourne autour de certaines de mes passions, la première ma famille et mes amis, les autres arrivant dans un second temps sont surtout: l'informatique et la musique.
Grand amoureux du rock mais pietre chanteur et (malheureusement) pas musicien, je m'épanouie dans ce domaine en écoutant et en développant une certaine culture musicale.
J'ai aussi une dernière passion le Japon, mais malheureusement (encore une fois) pour le moment ce projet est en suspend, les études étant un obstacle à passer dans un premier lieu.
Voila, je pense qu'avec ces quelque mots sur moi vous en saurez plus sur le bonhomme qui se cache derrière cette jolie petite rodeuse ^^.
Sur ce je vous souhaite le bonsoir et vous a dit bientot IG, ou si le projet se met en forme dans un futur proche, en chair et en os !
Tch0Tch0.
Revenir en haut Aller en bas
Dragona




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:37

Vin'c 18ans, jeune con jocolor en quete de sagesses, expression résumant ma façon de pencer et ma manière de voir les choses => La vérité réside dans la contradiction <= affraid
Je sort d'une période de 3ans ma vie où je faisait le No Life sur WoW, faites gafes j'suis un Roxxor PGM Twisted Evil . La solution pour arété de faire le No Life => Trouvez vous une copine <= Wink

Sinon je suis quand même ouvert a toute sorte de découvertes ou d'expériences! J'ai prochainement pour projet de voyager a la Wanegaine. Si vous avez d'autres questions rendez-vous sur skype on fera conaissances. Wink

Sinon sur GW j'ai en lvl 20:
Une rodeuse ==> Mon premier perso (mon dieu quel grand naïf j'était)
Une assassine ==> j'aime pas trop (faudra que je cherche a le dévelopé quand même)
Une Moine ==> Mon perso Principale, spe heal sa roxx bien, je fait surtout du HM avec donc j'suis encore ouvert pour faire une zone/coop en HM que j'ai pas!

A Venir:
Une élémentariste ==> Pour quand je me fais chier Smile
Une envouteuse ==> Mon future perso principale en tant que DPS (mais je ferais pas de titres avec)
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Of Wood

Guardian Of Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:01

Bienvenue a toi cheers cheers cheers cheers


On récupère un moine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

Bon ba je me nomme Julien 17.5 ans, 1m95, geek <= moi Very Happy

Je vis a Nîmes ...

sur ceux que dire... a oui... je sui en TS Sleep

PS: inutile de dire que je joue a GW
Revenir en haut Aller en bas
Tibiscuit_le_Brave

Tibiscuit_le_Brave


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Orléans

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:48

Hey !! Moi c'est Alex (rien avoir avec mon perso gw ^^) j'ai 23ans et je travaille a bouygues Tel (pas ceux qui vous fons ch*** pour acheter des forfaits dans le service assistance). Et sinon :

J'habite à Orléans j'ai fais un Bac pro Logistique et un Bts Technico-commercial
Dans la vie (a part gw) :

La musique : plutôt rock/metal (pas tokio hotel hein !)
Les jeux vidéo : gw ou sinon flatout ou Unreal pour me défouler Basketball

...Et ma Keupine !!

Un copain m'a offert GW a noel (5 mois...oula ! Je suis encore dessus c'est grave docteur ?)
Depuis je décroche plus, j'y suis 1/2h par jour a peu prés quand j'ai le temps Smile (guerrier lvl 20)

PS : Un piti merci à Manveru qui m'a bien aider dans ma vie de "débutant guild warsien" et qui m'a bien sur fais découvrir la Guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
manveru the hunter




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:36

de rien alex:chez moi c est une seconde nature d aider les autres!
Et puis comme je te l ai deja dit quand j ai debuté sur gw personne ou tres peu m ont aider ou expliquer les ficelles de ce jeu.
Je l ai joué solo pratiquement pendant 6 mois et de ce fait j ai fait beaucoup d erreurs!
alors si je peut donner ce que j ai pas eu au depart pour bien debuter c est avec plaisir
alors merci a toi et a + iG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser