Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+14
Biscuit (Kyra)
ron le barbare
Conan boss
grim gor
urukeo
Sheena
Haldamir Elensar
Gunn
Guardian Of Wood
Hodemos_Hiko
Belzekiel
bodys
Chyy Juken
young guts
18 participants
AuteurMessage
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:32

Bon biensur nous nous conaisson depuis quelques temps maintenant mais il serait bien qu'on se conaisse un peu plus.

Alors je commence par moi :

J'habite a Toulouse.
Je suis encore étudiant aprés avoir fait un BEP mécanique auto je suis en 1ère génie mécanique.
Si non mes passions sont (nombreuses XD) :

-L'informatique: j'ai monté mon PC moi même
-La musique : j'écoute du rock et je joue de la guitare
-La lecture: avant je lisais que des thriller mais depuis quelque temps GW m'a donné envie de lire du phatastique ^^
-La moto : Pour l'instant je suis qu'en 50cc mais je compte passer le permis
-Mes rats: et oui si vous entendez des bruits de micro de temps en temps sur skype c'est eux qui viennent jouer avec le micro

Voila je pense m'ettre assez présenté alors a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Salut vous tous, Smile

Je fais comme young je viens ausi me présenter meme si on commence a pas mal ce connaitre.