Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouleversement dans la guilds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:28

Salut tout le monde Very Happy

Vous allez bien. Je vous signalez qu'il y aura quelque changement dans la guild avec le depart de hahaha qui nous quitte Crying or Very sad pour des raison professionnel.

Il vas y avoir 1 ou 2 futur officier qui n'on pas encore été choisie. Donc je compte sur les ancien menbre et aussi les nouveaux pour donné de l'animation sur le canal de la guild et de ne pas hésité a proposer des sortis de groupe.

Pour moi aussi je serais un peu moins présent je vais avoir bcp de travail a partir de mi mars. Mes je serais la au moins une fois par semaine.

Donc ne vous inquièté pas s'il y a quelque changement ou un peu moins de présense.
Mes je reste a votre écoute ou tout suggestion est la bien venu.
Alors je vous dis bon jeu et bon drop a vous tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

Oui j'ai grande peine à savoir cela, notre grand ami Orius s'en va, je suis bien déçu et triste.

J'espère que des que tu auras l'occasion de venir nous voir tu le feras et passe sur skype des que tu peux pour venir dire coucou ^^.

Voilà bon déménagement et à très bientôt Orius.
Revenir en haut Aller en bas
urukeo




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : St Denis 93

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

yo !


Wow, tu y va fort avec "bouleversement". Certes, Orius nous manquera, il était un bon officer, un bon moine, un bon guerrier, et dans le jeu un ami. Mais la guilde ne va pas être boulversée, (snif, c'est nous qui allons l'être, ne me quitte pas, je creuserais la terre, jusqu'après ma mort, pour couvrir ton corps, d'or, et de lumière...).

Mais bon, j'en profite pour vous dire que moi aussi je vais me faire de plus en plus rare. le boulot aussi. Alors, ne plus jouer n'est pas une fatalité, bien sur, mais c'est vrai que les sorties avec whi, pardon, orius (^^) me manqueront. Ce que je regrette c'est que l'on ne puisse plus se skyper, pour au moins discuter à l'occasion. Alors stp young, je veux dire hahaha, laisse ton numéro de portable à Chyy Juken, histoire qu'on ait de tes nouvelles. Et à l'occas va dans un café internet nous raconter un peu ta vie sur le forum !

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour la guilde, pour ta présence et ta gentillesse.

UruKeo
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:34

Salut tout le monde

Oui je sais j'y vais fort avec le mots bouleversement mes je trouvais pas d'adjectif moins fort.
Tu sais moi et le vocabulaire français sa coince un peu.
Enfin a bientôt tout le monde pour de nouvelle aventure avec la guild des flam.
BIsous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ron le barbare

ron le barbare


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : yvelines

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

c un pti peu tard mé orius va me manké on a fé notre debut de NF enssemble héhé on sé pri une branlé par les moob ki envaissai larche du lion vala on a perdu un mec bien c con mé c comme sa sa me fou les boule en majore parti pcq je coné preske plu pers dan la guilde ya plu ke kelke anciens... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:06

Salut tout le monde,

Je vous donner quelque nouvelle de notre cher HAHAHAHA, pour vous dire qu'il va très bien et que sa lui manque de plus jouer avec et qu'il embrasse tous le monde sur les fesse.
La bonne humour de hahah.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:14

Passe lui le bonjour de toute la guilde et surtout de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Of Wood

Guardian Of Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:09

Transmet lui aussi le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ron le barbare

ron le barbare


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : yvelines

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:14

hahahah hahah s'est conecté pour passé le bonjour il y a peu mais presque personne n'etait la donc il ma charger de vou transmetre les bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:50

Merci d'avoir passer le message, j'ai rater sa dommage.

Si tu le recroise passe lui le bonjour de ma part. A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversement dans la guilds Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement dans la guilds   Bouleversement dans la guilds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversement dans la guilds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dans le jeu
» des boulversements dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde :: La Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser