Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 didacticiel armure

Aller en bas 
AuteurMessage
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

didacticiel armure Empty
MessageSujet: didacticiel armure   didacticiel armure Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:27

Bonjour ,
Alors voila vu que j'ai déja donné deux cours pour apprendre a bien gérer les runes et insignes sur vos armures je vous fait un petit didacticiel.

Alors la première règle de base est la suivante :
On peut mettre 1 rune et 1 insigne par morceau d'armure.

Et je vous préviens afin d'éviter le gaspillage de rune +30/40/50 de vie elles ne sont pas cumulable donc si vous en mettez deux sur une armure (quel que soit le morceau) vous en gaspillerez une.


Bien souvent vous voulez faire en sorte d'avoir beaucoup de vie, mais biensur il ne faut pas oublier de se rajouter de l'armure, ou des points de caractéristique +1/2/3. Alors je vais vous guider pour gérer au mieux possible ces deux éléments.

voila comment et ou placer vos runes et insignes.

Tête :
Rune de vie +10
Insigne de votre choix

Poitrine :
Insigne de survivant
Rune de votre choix

Bras :
Runes de vie +10
Insigne de votre choix

Jambes : Insigne du survivant
Rune de votre choix

Pieds : Rune +30/40/50 (celon vos moyens)
Insigne de votre choix

Avec sa vous aurez normalement 635 de vie (avec rune +50)

Je préconise la rune +30/40/50 sur les jambes et pas sur la tête car certains changent de casque en fonction de comment ils jouent, il revient donc cher d'acheter une rune +50 pour chaqun de ses casque ^^

N'hésitez surtout pas a mettre des runes pour ajouter de l'armure (surtout ceux qui sont pas Guerrier). Et biensur tant que vous ne descendez pas en dessous de 50hp avec des rune de caractéristique +2/3 vous aurez largement assez de vie.


Biensur ce montage d'armure pour avoir beaucoup de vie ne conviendra peut-être pas a tout le monde mais n'oubliez surtout pas la première règle quand vous construisez votre armure
Revenir en haut Aller en bas
 
didacticiel armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser