Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

Bon ba ici je vais vous montrer les meilleurs prises de vues de moi et mon poulet dans des endroits divers et varié...
Lyssa déja (dans les sources)...
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw01111


BON je vais tous refaire 1 par 1


Dernière édition par Julianius le Sam 5 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:43

bien ! suite a divers demande je vais me mettre a vous écrire un roman photo... sa va etre beau!!!


Voilà nous somme en kryte, à nous les plages de sable blanc, les superbes deumeures du blanc manteau, et bien sur les morts vivants...

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw01810


Bon tout a commencé deux mois après l'arrivée en Kryte de mes parents et moi, pour l'info le jeune homme athlétique au premier plan c'est moi l'oiseau se nomme Disco Lies et les deux autres c'est mes parents...
Un jour alors que mon père était vachement mal luné il m'a sortit:
"Je ne veux plus de ce poulet dans ma maison, il faudra choisir sa serait soit ta mère et moi soit ton poulet"
J'étais desespéré... finalement j'ai choisi le poulet (il rale moi souvent...)

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw01910
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

Mon oncle qui habitait un peu plus loin m'a raconté que le blanc manteau recrutait à l'arche, moi qui avait des envis d'aventure serait servit si je passait mon temps a tuer des mort vivant et a servir des dieux invisible, non?
Sur ceux je me suis mis en route...

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw02310

Arrivé a l'arche je croise un vieil homme il me sort:
"Toi le grand tu cherche du travail non?
-Eu oui monsieur savez vous on se trouve le sergent recruteur de blanc manteau?
-C'est moi bougre d'idiot! Tu a l'air d'etre un homme robuste et toi piaf albinos est parfait pour servir de mascote au blanc manteau... Sa te dirait d'aller motiver les troupes sur la cote d'Alesio?
-Bien sur monsieur! j'y vais de ce pas..."

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw02410
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:22

Sur cette note étrange je me mis en route...

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw02612

Et je n'était pas au bout de mes surprises, regardez!

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw02512

Et oui les pauteau ne sont pas droit...

Après un intence réflextion je choisit de rentrer, et la surprise la fortersse subissait un attaque!
Je chef de la garnison attendait du refort:
"Tu tombe bien rodeur les goules attaquent et je ne sais pas combien de temps les portes vont tenir... Monte sur la muraille et canarde les morts vivants pendant ce temps envoit on moa se reposer..."

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw02910
Revenir en haut Aller en bas
Conan boss

Conan boss


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:43

Vraiment bien ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

Bon cela n'a rien a voir avec l'histoire mais sa en jette...
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw05111

Pour ceux qui sont inculte ce screen a été pris au refuge royal...
Rien de très difficile me direz vous ... je vous répondrait que c'est la que l'on trouve le boss le plus dure a battre en NM!
ce bosse n'est "que" lvl 30, il est entouré d'un bonne vingtaine de mort vivant ... et impossible de se raprocher de lui sans être en maladie ...
bien sur si vous le tentez en HM je ne vous parle pas du niveau de folie du groupe et de votre intérupt de grand talent...

Si vous trouvez mieux dites le moi que je le batte!!!

Je rajoute au passage qu'on a déjà tué la bête en HM... Cool


Dernière édition par Julianius le Sam 26 Juil - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:23

Bon maintenant contiuons mon récit ...

Soudain j'entendit un énorme bruis sourd accompagné d'une intence lumière, à l'est on pouvait voir une énorme explosion...

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Atomic10
PS: aucun éffet spéciaux...

Alors que je regardait cette superbe explosion un homme encors plus vieuxque les autres vein me parler:

"Nous avons besoin d'un éclaireur pour aller voir ce qui se passe en Ascalon deux fournaises d'affillé c'est un peu trop étrange... tien pour qu se soit plus officiel je te fait chevalier du blanc manteau"

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw04410
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:17

Le blanc manteau a alors entrepris de former une expédition vers le nord pour comprendre ce qui c'était passé.

J'étais en train de me préparer quand un chevalier m'interpela:

"Eu tu compte aller dans le nord vêtu de la sorte?
-Pourquoi pas?
-Si tu voyage ainsi tu vas geler sur place en deux heures, viens avec moi à l'armurerie on va te trouver un truc plus chaud...

J'étais sceptique mais j'avais besoin d'habits propres (je sais pas faire la lessive)
Et en voyant l'armure je me suis dit:"oulà je vais me geler là dedans"
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw08810

même si j'adorais mon nouveau look ... mais j'avais pas les fond nécessaires pour pouvoir le garder...
Et devinez quoi, j'ai pris un crédit la fuite en prenant soin de garder l'ancienne armure (juste au cas ou)


Dernière édition par Julianius le Dim 11 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:53

Maintenant que j'étais habillé pour le grand nord Je me suis dit ... autant y aller!

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw09110

Je n'étais jamais allé aussi loin ... il faisait froid, et yavais plein de petites personnes qui s'appelaient les nains... Il étaient du genre je parle beaucoup et je bois de la bière ...
Ayant marre de voyager à l'aveugle de décida d'engager un guide (je choisit bien évidemment le moins fort pour pouvoir fuir le moment venus et donc éviter de payer)

Au bout de quelques heures de route le guide (qui s'appelait Karakoul) Me dit:

"Par là raccourcit!!!"

Et nous rentrâmes dans la grotte qui conduisait rapidement vers un grand espace ou trônait un majestueuse statue d'une créature étrange.
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw08410

Le Moa intrigué s'approcha d'une personne qui se trouvait au pied de la statue, et a ce moment là le nain s'enfuit en criant: " NORN!!!!! NORN !!!!!!!"

En me rapprochant je me rend compte que ces personnes étaient vrai très grande, je décide donc d'entamer le conversation:
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw08510
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

Le norn visiblement énervé sortit sa grande hache et tenta de m'ôter la vie... Mais je part le coup de justesse, je décoche une flèche mais l'autre bougre me donne un coup dans le bras et la flèche fille droit dans l'arrière train du moa. L'oiseau, tout affolé, se met à courir dans tout les sens et heurte le pied de la statue. Le choc est tellement violent que toute l'œuvre se fendille et s'écroule sur les agresseurs, j'esquive alors la masse gigantesque de la statue en plongeant sur le coté mais le moa trébuche sur un caillou et s'effondre sur moi, m'assommant net.

Quand je me réveille je suis au milieu d'une autre salle et pleins de nains et d'hommes en tout genre s'applaudissent en criant :
"Il l'a vaincue il a vaincue le grand norn!!!"
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw09211

Et un nain visiblement important m'offre un super arc...
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw09810

"Héros vainqueur du grand norn je te confie une nouvelle tache! dit le nain le plus vieux,Tu doit aller en Ascalon pour aider les humains qui y sont en grand danger, en effet les charrs encore une foi fait pleuvoir le feu sur le joyau tyrrien, ton aide serai très précieuse et ton moa pourrait facilement repousser une armée de ces vils créatures!
Revenir en haut Aller en bas
Conan boss

Conan boss


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:09

Vraiment ecellent, j'adore Very Happy (je suis ton plus grand fan Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

Chapitre 2: Arrivée en Ascalon.


Alors les nain commencèrent à préparer mes bagages, on me délégua un guide (toujours le même à parement ... ils se ressemblent tous) la seul différence fut que cette fois tout les frais étaient réglé par mon nouveau super pote Jalis (si je me souvient bien il occupe une fonction importante dans la hiérarchie naine...).

Bon je vous passe les détails du voyage: un petit problème d'hydre et trois nains qui se sont battues en duel... Rien de bien intéressant en fait.

Nous arrivons enfin à Ascalon, la ville est comme les photographies qu'on m'en avait montré, c'est à dire en ruine.

Kraracoul m'annonce:
"Ici très mal fréquenté toi aller voir Symon si toi vouloir informations corrects. Moi partir car trop chaud ici."

Le Nain c'est alors retourné et je ne l'ai jamais revus.

Je me mis en quête de ce Symon, ce ne fut pas une tache aisé, car il faillait repousser les vendeurs ambulant et rembarrer les orphelins sans argent, mais j'y arriva, il se trouvait là et essayait désespérément de recruter de nouvelles troupes pour son beau père Adelbern, je l'interpela:
"Vous êtes bien Symon?
-No hablo frances, si te gusta aprender mi lingua vas en l'Académia de Nolani.

Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Gw07510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Empty
MessageSujet: Re: Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)   Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploit de julianius!!! (et sont hisoire...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser