Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence à contre coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biscuit (Kyra)

Biscuit (Kyra)


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Absence à contre coeur Empty
MessageSujet: Absence à contre coeur   Absence à contre coeur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

Voila, je ne sais pas si cela va toucher du monde mais, je dois arrêter GW momentanément. En effet, je dois me bouger afin de validé mon année, ou alors au moins sauver les meubles, pour cette raison j'essaye d'éviter toute sorte de distraction pour me concentrer que sur un seul objectif.
Je n'ai en aucun cas envie de quitter les FLAM qui sont pour moi ma famille GW, mais voila je n'ai pas vraiment le choix et j'espère que vous le comprendrez.
En tout cas je suis toujours partant pour une rencontre réelle entre tous les membres de cette guilde donc voila si quelqu'un ce sens la force et trouve le temps d'essayer d'organiser un tel rendez vous je l'encourage et le félicite.
Je continuerais à me tenir au courant de vos exploits par le biais du forum, afin de ne pas me déconnecter totalement de la guilde et bon peut être m'arrivera t-il un moment où je viendrais IG pour vous passez le bonjour ^^.
Enfin voila, c'est à peu près tout ce que je voulais dire. Sur ce bon jeux à vous tous et que le drop soit avec vous !
Biz Tcho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Absence à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Absence à contre coeur   Absence à contre coeur Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:55

Salut Kyra, merci de nous avoir prevenu ses cool de t'as part.

Tu vas nous manquer dans le jeu on attends ton retour avec impatience et bon courage pour tes cours. Tu a raison de faire un break avec GW occupe toi d'aborde de tes cours ses plus important.
A bientot Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit (Kyra)

Biscuit (Kyra)


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Absence à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Absence à contre coeur   Absence à contre coeur Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

Voila je réécrit un post car de nouveau je vais m'absenter cette fois si pour 2 semaines, c'est la dernière ligne droite avant mes partiels, donc j'ai pas envie de me foirer.
Je reviendrai donc dans 2 semaines une fois que mon année scolaire sera terminée. Mais comme la dernière fois je me tiendrais au courant via le fofo de la guilde et de l'alli.
Sur ce à bientôt tout le monde.
Tcho....
Revenir en haut Aller en bas
Dragona




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Absence à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Absence à contre coeur   Absence à contre coeur Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:48

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit (Kyra)

Biscuit (Kyra)


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Absence à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Absence à contre coeur   Absence à contre coeur Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

Thx Drago, il va m'en falloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic jerem




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Absence à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Absence à contre coeur   Absence à contre coeur Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:15

Ben pour moi c'est la meme chose je risque de ne pas pouvoir joué pendant ces 2 semaines qui arrivent Sad . Et oui avec le bac qui est là, mes parents me coupent l'ordi (je sais que c'est pour mon bien).
Bon je vs dis a++ ingame

P.S. : je remercie de nouveau pour ma promotion en tant que officier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Absence à contre coeur   Absence à contre coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à contre coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde :: La Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser