Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Banque de Tome normaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Banque de Tome normaux Empty
MessageSujet: Banque de Tome normaux   Banque de Tome normaux Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Bonjour !!
Voila j'ai décidé d'ouvrir une banque de tomes normaux afin d'éviter l'achat de tomes.
Cependant il y a quelques règle a respecter :

-Vous pouvez prendre autant de tomes que ce que vous donnez : si vous donnez 15 tome G , 4 tome R (par exemple) vous pourrez récupérer 19 tomes de n'importe quel profession.

-Si vous n'avez pas donné de tomes vous avez possibilité des les acheter a un prix avantageux qui sera fixé a l'aide des prix du marché.L'argent des ventes servira a acheter des objets pour les sorties (HM, fow, uw etc...)

Bien sur je gère cette banque et les tomes sont stockés sur mon coffre (comme c'était le cas quand il fallait des sous pour acheter les pnj du hall de guilde) donc contactez moi si besoin est ^^

ATTENTION : tout membre surpris a donner des tomes qui valent peu cher afin d'en récupérer des plus cher pour la revente , seront lourdement sanctionné


Dernière édition par young guts le Mar 20 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Banque de Tome normaux Empty
MessageSujet: Re: Banque de Tome normaux   Banque de Tome normaux Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

Je vais essayer de tenir les comptes des tomes pour que vous sachiez ce qu'il y a de disponible.

Profession
Nombre
G
22
En
5
M
5
El
7
D
0
A
1
Rt
1
P
0
R
5
N
7


Dernière édition par young guts le Sam 24 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragona




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Banque de Tome normaux Empty
MessageSujet: Re: Banque de Tome normaux   Banque de Tome normaux Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:08

Je suis d'avis de ne pas tenir compte des tomes G. Comme tu peux le constater ça n'est vraiment pas l'équivalent d'un autre tombe quelqu'il soit.

Sinon toute personne de la guilde peut acheter un tome Normal pour participé à l'achat de matériaux Ex: trefles, miel, escence de célérité, pierre de courage, etc... pour nos sorties de guilde à un prix décidé par Young (500po/u minimum)
Revenir en haut Aller en bas
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Banque de Tome normaux Empty
MessageSujet: Re: Banque de Tome normaux   Banque de Tome normaux Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:24

si il y a beaucoup de tome G c'est parce que j"en ai donné 16 a moi tout seul, si non l'idée de pouvoir acheter ces tomes pour financer des objets tel que les pierres de courage, miel ou autre est une bonne idée que j'ajoute directement au règle de la banque de tome.
Revenir en haut Aller en bas
sasukesensei27




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Banque de Tome normaux Empty
MessageSujet: banque de tome normaux   Banque de Tome normaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:50

L'idée de dragona et pa mal du tou de vendre les tome pour 500PO/U pour acheter des materiaux pour les sorti donc si tu pe nopu mettre o couran young si ta besoin dargent pour acheter les materiaux previen on aidera pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de Tome normaux Empty
MessageSujet: Re: Banque de Tome normaux   Banque de Tome normaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de Tome normaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde :: La Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser