Les Assassins de la Flamme Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de la Flamme Noir

Forum sur la guilde les Flam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre des FLAM

Aller en bas 
+9
Biscuit (Kyra)
Dragona
Julianius
manveru the hunter
bodys
urukeo
young guts
Gunn
Chyy Juken
13 participants
AuteurMessage
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:52

Salut tous le monde Very Happy

Voila vus que pour la plus part sa fais un momnet qu'on ce connais, et qu'on joue ensemble.
En parlant avec Guardian.
On a trouver l'idée original d'essayer de tous ce rencontré.
Mes avant je voudrais savoir qui serait partant. Bon je sais pas encore Ou et Comment scratch .
On a encore le temps mes on vas dire d'ici cet été un week end sa serais pas mal.
Voila je voulais savoir qui serais partant.
Laisser sur ce topic un petit mots pour ce qui serais pour. Et on verra apres comment s'organiser pour le transport et tout le reste.

Pour ma part je suis plus que partant. cheers

A+++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

Moi si c'est hors août je suis partant si Mon frère peut m'emener ^^.
Revenir en haut Aller en bas
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

Moi perso cette été je bosse de nuit alors je sais pas trop sa dépendra de mes horraires jeles connais pas encore précisément.
Alor voila mais une chose est sur Chyy si je passe vers Paris je te contact desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:04

Si tu passes vers tours viens me voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
urukeo




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : St Denis 93

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

l'idée de rencontrer chyy en vrai me plait pas trop, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bodys

bodys


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:36

ta raison uruk, il parait kil peut tuer plus de 10 hommes d'un coup et kil maudit sur plusieurs generations......mefiez vs amis de la flam,notre maitre est un demon!!
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:53

Je viens un peux vous rassurer.....
Je suis pas si meurtrier que sa. Juste quelque penchant un peu sadique. Et des envie de meurtre. Comme un peu tout le monde.
Après bodys et uruk exagère ils ont juste peur de moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:52

J'ai mis mon avatars,
comme sa sa vous donne idée de a je rensemble. Et plus ou moins mes humeur de meurtre.
HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:00

Je viens relancer le sujet car kyra était intérèsser pour ce rencontré. Donc voila ce qui serais partant pour ce rencontré un week end. Faire une rencontre massive des Flam.
Venez nous dire qui serais partant pour cet rencontre.
Je ne sais pas ou et quand mes qui est partant sa sera deja un debut.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
manveru the hunter




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: ma reponse   Rencontre des FLAM Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

ça va etre dur de me libéré pour ma part.En effet j ai plaqué mon ancien job pour retourner en interim et de ce fait j ai pas droit au chomdu et j ai plutot interet a me bouger pour bosser.heureusement que dans ma branche faut en vouloir pour rien glander:je suis maçon.
cela dit je vais pas prendre beaucoup de congé cette année.De plus ma femme fait un stage a marseille et elle en a pour un an et demi.Elle rentre que le week end et on a que ces deux jour pour se retrouver.Voila pourquoi c est compliqué pour moi.C est pas que votre compagnie me derrange mais je prefere passé mes samedi et dimanche avec ma moitié( c est beau l amour non?).
je vais installé skyppe pour avoir un contact plus intime avec vous car c est de loin une des meilleures guilde et d alli que j ai croisé sur gw.
cela dit si vous passer par pierrevert c est dans le 04 a coté de manosque venez me faire un coucou je mord pas!
si vous voulez mon adresse msn je vous la communiquerait en privé.
Revenir en haut Aller en bas
manveru the hunter




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: j ai oublié   Rencontre des FLAM Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:26

et puis qu est ce que vous allez bien faire avec un (vieux gland) de 43 ans comme moi lol.place au jeunes! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
young guts

young guts


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

oh mon ptit doyen est romantique ^^ oui vivement que tu ai skype qu'on se face des HM... et attention sur skype on pardonne pas l'erreur demande a julianius le rodeur intulie lol.
Nan mais tu verra on rigole bien... je me souvien d'une aprés mdi ou j'avais eu mal au ventre a force de rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Julianius

Julianius


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:30

Oula mais c'est que sa me poursuit de parout cette réput ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragona




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:02

Moi et Julianius on habittent a Nîmes Oups falait p'être pas le dire silent
Donc si vous voulez passer par là pourquoi pas.

Et oui Julianius tu as pas fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit (Kyra)

Biscuit (Kyra)


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:13

Ben moi j'habite pas très loin de ces deux loufoques ^^ à Montpellier donc bon, faudra qu'on s'organise si beaucoup de personne se motivent mais bon le fait qu'il y est plein de personnes qui habitent dans les même région est un avantage je pense en terme d'économie de voyage. Voila petite intervention sans doute sans grand intérêt, mais voila je manifeste encore une fois mon envie d'une rencontre entre FLAM.
Sur ce à bientôt IG les gens.
Tcho....
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:00

Salut tout le monde,

Bon je viens relancer serieusement l'idée d'une rencontre réel. Car meme dans l'alli il y en a plusieur qui serais partant pour ce petit delire.
Donc pour le moment on ne sais pas encore ou sa vas ce passer mes pour le moment on s'est que sa serais vers la fin aout normalement et dans une salle des fetes sa serais le plus simple.
Donc tous ceux qui sont partant indiquer moi si vous etes partant et ou vous etes situer pour voir ou sa serais l'idéale pour tout le monde.
Voila a vous de vous inscrire pour cet rencontre des flam.

Gros bisous a vous tous bye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasukesensei27




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

moi je sui nouvo dan la guilde mai je sui partan pour une rencontre entre la guilde et lali donc tené nou o couran du lieu et je vous diré si je sui dispo pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
totalement

totalement


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : franconville

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

moi pr la rencontre jss opérationel mé par contre évité entre la derniere semaine de juillet é les deux premiere d'aout je serai pa la mé apré ou avan auqu'un probleme
Sa serai mieux kon ce voye apré pck sa sera mon aniv ' é comme sa jpayerai un verre a notre rencontre et a mes 16 ans ^^ Very Happy
TENNEZ MOI AU COURANT merci
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit (Kyra)

Biscuit (Kyra)


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

Toujours partant et dispo bounce peu importe quand du moment que c'est les vacances solaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragona




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:49

Le "quand" sérieux on s'en fou, le vrai problme c'est "où"?
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

Salut tout le monde,

Bah pour le ou faudrais deja savoir dans quel departement vous vivez pour la plus part et voir ou il y a le plus de gens. J regarderasi dans le profil des menbre voir dans quel departement on pourrais deja faire sa sa sera deja une debut.

Mes ses cool il y a du monde que sa intérèsse. J'essaye de voir sa ce week pour le "ou" du moins le departement.

Gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Chyy Juken

Chyy Juken


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Nangis

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:07

Re, je viens de regarder dans la liste des menbre ce qui on mis leur localité,

Donc en gros il y a du monde en ile de france et dans le sud sud de la france. Faudrais voir avec les autre ou il ce situe exactement leur departement.
Et voir qui peut bouger et comment voiture ou train.
Sa vas pas etre simple a faire mes sa devrais reussir a ce faire.
Voila donc hésité pas a dire dans quel departement vous vous situé qu'on puisse trouver un lieu.

Aller gros bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
ron le barbare

ron le barbare


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : yvelines

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:19

moi je trouve que c'est une bonne idée et je suis totalement partant pour
Revenir en haut Aller en bas
Kram

Kram


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : 34 montpellier

Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

Salut,
moi je suis partant pour ça j'ai tout le mois d'aout de libre donc c'est bon. J'habite aussi a montpellier ( je connais kyra ou biscuit pour les intimes ^^ ). Pour moi il y a pas de probleme pour monter en ile de france avec le tgv mais par contre arrivé la haut je serais perdu.

Voila tenez moi au courant

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des FLAM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des FLAM   Rencontre des FLAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des FLAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Flamme Noir :: La Guilde :: La Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser